Papoti & Papota entre filles (:

Le père Noël.

Coucou mes poussinets <3

 

Je sais, vous aussi vous avez cru à ce cher Pere Noël et quand vous avez appris qu'il n'existait pas, ça a été un drame !

Nan mais sérieux, les adultes ils prennent les gamins de 5 ans pour des c*ns ?

Déjà, à 5 ans on sait que les cerfs ça peut pas voler parce qu'en classe on a appris les mamifères dabooreuuh !

Et puis on a tous tiré sur la fameuse barbe de ce cher monsieur. Après, il a essayé de se rattrapé mais bon...

On a tous regardé les Winx une fois dans sa vie, on t'a dis " Pff, les fées ça existe pas (ça t'as tué de savoir ça ) et double déception t'as demandé si les lutins ça existé on t'a dis nan aussi.

Mais comme tout bon parent, ils sont convaincu que ton frère ils disaient n'importe quoi mais tu doutait quand même.

Mais en fait c'est pas tes parents qui t'on dit qu'il existait pas, c'est la fille de ta chaaaramante voisine (oui, bon, pas pour moi ), qui d'ailleurs avait même pas un ans de plus que toi mais sui savait déjà tout à la vie et aux secrets des parents.

C'était le jour de Noël, et ta colocataire de rue (je sais, j'invente des mots) t'as dis:

- Hé, j'ai vu sous le lit de mes parents mes jouets de cette année, ils m'ont offert une poupée !

Tu te disais "ils" les lutins bien sûr. Et ta dis ça :

- Ah, moi le Père Noël il va me mettre les cadeaux sous le sapin mais peut-être qu'il afit pas pareil pour toi.

- Père Noël ?! Me dit pas que t'y crois ! * rire * *dévoile le secret* (c'est tellement terrible comme secret que je dois pas le répeter sur un blog !)

Et là ton coeur se brise en deux !

Je sais, je sais, je connais bien ta vie !

Et toi, comme un idiot t'es devenu comme ta voisine, tu as commencé a dévoilé le plus garnd secret de l'humanité à tes amis !

Que tu es un monstre !

Bref,

 

J'le laisse ma carrote !

 

PS : Un article de Noël alors qu'on est pas Noël, c'est ça ta question et bah j'te Répond :

- Je fais ce que je veux sur mon blog, et je te proooute !

 

 

 



17/05/2011
12 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 9 autres membres